Les années 2000 ont vu migrer les réseaux téléphoniques analogiques « converger » vers les réseaux IP des entreprises. Les années 2000 ont également vue passer une grande mode : la virtualisation.Vous prenez le meilleur de ces deux grandes tendances technologiques (car la virtualisation n’est possible que sur l’IP), vous l’appliquez à la téléphonie. Et obtenez un outil de travail performant et extrêmement flexible.Votre téléphone devient virtuel, il peut être sur votre PC, votre smartphone. Il vous suit où que vous alliez, que vous soyez au bureau, dans un café, chez un client ou bien chez vous en télétravail. Il vous offre les mêmes services que si vous étiez au bureau. Il fonctionne sur le réseau de l’entreprise (filaire ou WIFI), votre réseau domestique, n’importe quel accès internet même 3G/4G/4G+. Il peut même faire face à une coupure de service internet.La plupart des équipements de terminaux téléphonique fonctionnent avec des lignes téléphonique IP/Cloud et peuvent donc vous fournir un équipement ergonomique confortable au bureau que l’on peut virtualiser à tout moment en quittant son poste, vous pouvez donc allier le meilleur des deux mondes.En optant pour cette solution, vous combinez les avantages de la téléphonie IP, Cloud et virtuelle car ces technologies sont imbriquée, elles vous apportent l’expérience utilisateur optimale et une meilleure maîtrise des coûts, quel que soit la taille de votre entreprise.
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